31/10/2008


Monsieur,

Suite à notre entrevue du 21 octobre dernier dans vos locaux de Paris 20ème, vous voudrez bien trouver, en pièce jointe, la copie des Taxes Foncières 2008, un des éléments justificatifs que le lot est bien du ressort d'une indivision. J'ai eu un mail du 22 octobre de Maître SA, Notaire, qui m'a confirmé qu'il faisait le nécessaire afin de vous faire parvenir une attestation.

Dès régularisation, je vous serais gré de me confirmer la rectification du compte copropriétaire - de BP à Indivision P - et me communiquer copie des comptes 2001 à ce jour ainsi que copie des procès-verbaux d'AG par mail. A ce jour, aucun mandataire n'a été nommé pour représenter l'indivision. Je ne manquerai naturellement pas de vous tenir informé dès que cela sera effectué afin que vous puissiez avoir un interlocuteur. Le bien, à priori, ne serait plus occupé par BP.

Pouvez-vous me communiquer les coordonnées de la personnne chargée des transactions ? J'espère d'ici là pouvoir récupérer un jeu de clés.

Vous en remerciant dès maintenant,
Je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes distingués sentiments.


AP

Ce mail a été adressé en copie à Maître GB ainsi qu'aux 2 adresses mails de B.