06/10/2008

B,
Face à ton silence et celui de ton avocat, Maître GB relancé le 18 septembre 2008, je lance les démarches afin de retrouver le syndic de la copropriété du Bd des FC.
A maintes reprises, je t'ai réclamé les copies de charges de copropriété incluant la partie des charges dites récupérables et des procès-verbaux d'AG ainsi être informée des votes à venir et passés.
Et cela, sans succès alors que je te rappelle que je suis indivisaire à part entière à hauteur de 50%, que nous sommes "Indivision P" et non "Mademoiselle BP" ou "Mademoiselle AP".
J'espère que les règlements des charges sont à jour (dans la mesure où tu as toi-même imposé une retenue d'office sur les indemnités d'occupation) et que je n'aurais pas la désagréable surprise de constater des impayés, ayant moi-même subi de ta part de gros retards répétitifs des indemnités d'occupation fort préjudiciables. Tu as déterminé seule les modalités de fonctionnement, des engagements que tu n'as su tenir.
Après maintes relances demeurées sans suite, je te contacte téléphoniquement, le 2 juin 2008, sur ton lieu de travail pour constater, une nouvelle fois, que tu me mets devant ta propre décision sans m'en informer évidemment alors que mes relances par mail sont demeurées sans réponse. Tu aurais quitté les lieux et n'entends payé aucun indemnités d'occupation à venir ni les arriérés. Je te rappelle que l'existence d'un préavis, à défaut d'information dans les délais, ne démarre qu'à compter de la date de notification.
Tu mets Maître GB sur ce dossier, le 5 juin 2008, pour sortir de cette indivision. Je lui ai fait mention de mes souhaits d'indivisaire (ayant aussi des droits) pour éviter des surprises (car tu m'as prouvé le manque de fiabilité de tes informations) en lui indiquant que je ferai le nécessaire pour cette sortie d'indivision et que j'en attendais de même de ta part sur un mail du 4 juillet 2008.
Or, nous sommes le 6 octobre 2008. Toujours rien, pas de documents ni même de clés. Est-ce normal ? Pourquoi entraves-tu mes droits d'informations d'indivisaire? La mansarde est-elle bien libre de toute occupation? Je commence à douter ...
Nous souhaitons toutes les deux sortir de cette indivision. Je demande une clarté et une certaine propreté et non uniquement selon les intérêts individuels mais communs de justesse, d'équité. Face à tes agissements passés d'indivisaire occupante et ton attitude présente, j'ai subi et subis encore des préjudices financiers difficiles à gérer dans mon état.
Certes, avec ta maternité, tu dois être occupée. Je vis avec mon cancer, son traitement et ses conséquences, gère mon entreprise qui ne permet pas encore d'en vivre. Aussi, suis-je bien placer pour savoir l'importance d'éviter ce genre de tracasseries supplémentaires.
Merci de me dire comment récupérer les clés dans les meilleurs délais pour éviter d'en arriver à une situation extrême où je me verrais dans l'obligation de saisir le tribunal compétent avec tous les frais imputables que cela engendrera. Merci.
A