13/10/2008


Madame,


Je fais suite à votre mail du 18 septembre.

Je vous confirme que ma cliente est tout à fait disposée à faire cesser amiablement cette indivision.

La procédure à suivre pourrait être la suivante :

1) Votre sœur déménagerait de ce local d’ici le 31 octobre 2008 en laissant peut-être un ou deux meubles qui seraient proposés à l’achat à l’éventuel acquéreur.

2) Vous voudrez bien m’indiquer l’agence à qui vous souhaitez confier cette vente. Votre sœur et vous-même vous signerez chez cette agence un mandat de recherche d’un acquéreur.

3) Votre sœur estime que le prix devrait être de l’ordre de 23.000 € sans tenir compte de la commission d’agence.

Qu’en pensez-vous ?

Il existait une expertise de Monsieur P en 2003 pour un montant de 20.000 €. Il faut tenir compte que cet appartement ne peut faire l’objet d’un bail compte tenu de sa surface.

4) Le prix de vente devra faire l’objet d’une mesure de séquestre,le temps que vous fassiez amiablement ou judiciairement les comptes entre vous-même et votre sœur.

J’attends le plaisir de vous lire,

Et vous prie de croire, Madame, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

GB