10/10/2008

B,

Je viens juste de tenter, une nouvelle fois, de te joindre téléphoniquement et ce, sans succès.
Pas de réponse à mes demandes reformulées à ton avocat, Maître GB, demandes existantes depuis quelques années. Pas de réponse à mes mails ni à mes appels.
Je te confirme mes propos laissés sur ta messagerie. Tu as choisi de faire appel à un avocat pour faire pression, c'est ton choix.
Je n'ai nullement l'intention, à ce jour, de lancer une quelconque bataille juridique bien que je subisse des préjudices financiers dûs à tes engagements non tenus, face à mes droits d'indivisaire bafoués et à un abus des tiens.
Je transmets les coordonnées de ton employeur, la SCP P.D. &D., ainsi que celles de Maître GB à mon conseil qui prendra contact directement avec eux.
Je te rappelle que je demeure toujours joignable sur mon portable au 06.XX.XX.XX.XX si tu juges utile de pouvoir avancer - humainement et justement - dans nos intérêts communs et non individuels.

A