08/10/2008


A destination de
Maître GB
Avocat
Avenue de M
75116 PARIS
Mail :

Le 8 octobre 2008

Maître,
Je fais suite au message téléphonique laissé, le 6 courant, à votre assistante.
Face au manque de réactivité de votre cliente, Mademoiselle BP, à mes demandes d'indivisaire maintes fois réitérées par écrit dont la dernière remonte au 23 mai 2008, j'ai effectué les recherches afin de retrouver les coordonnnées du Syndic.
Je suis entrée en relation avec le gestionnaire de la copropriété sise 14 Boulevard des FC à Paris 11ème.
Il apparaît que le bien est uniquement au nom de Mademoiselle BP alors que cela a été enregistré initialement Indivision P.
Le compte a toujours présenté des retards et est débiteur à ce jour, tout comme le cas des indemnités d'occupation au 2 juin 2008, date où j'ai été informée, pour la première fois, de son départ des lieux.
J'ai été également informée que le dossier a été transmis à l'huissier de justice.
Lorsque vous m'avez contactée, par mail du 5 juin 2008, j'ai été surprise d'apprendre que je serais, selon votre cliente, redevable de paiement complémentaire de charges de copropriété et d'avoir une autre période de départ des lieux que celle fournie par votre cliente en personne...
Pour mémoire, les modalités d'occupation m'ont été imposées par Mademoiselle Boon-ja Possenti (écrits de sa main): montant d'indemnités d'occupation fixé par elle-même, déduction faite de la moitié des provisions de charges dans la totalité et non, charges non récupérables, règlement mensuel donc pas de retard de "versement" des charges de mon côté du fait de cette retenue d'office. A aucun moment, je n'ai reçu de copie des relevés de charges et d'appel à régularisation car je n'aurai pas été amené à effectuer toutes ces démarches dont je me serais passées vu mon état et situation personnels.
A plusieurs reprises, j'ai tenté de joindre téléphoniquement votre cliente et lui ai confirmé le contenu du message par écrit. Il serait judicieux que nous puissions éclaircir la situation, vu le contexte, dans nos intérêts communs et non individuels, afin d'avancer sur ce dossier de sortie d'indivision,
Je demeure à votre disposition au 06.XX.XX.XX.XX, comme je l'ai mentionné à votre secrétariat à chaque appel.
Dans l'attente de vous lire ou vous écouter,
Je vous prie de croire, Maître, à l'assurance de ma considération distinguée.

AP