07/10/2008

B,
Je te confirme mes propos laissés hier sur ta messagerie de portable.
J'ai retrouvé les coordonnées du syndic avec mes moyens face à ta rétention d'informations. Maintenant je connais la réalité de la dette avoisinant 1536 € et que le bien est à ton unique nom.
Jamais tu ne m'as réclamé une quelconque somme supplémentaire pour ma quote-part de charges et jamais fourni de copie de relevés puisque tout est là entre tes propos à l'avocat et mes réclamations.
La dernière fois que nous nous sommes entrevues, je ne demandais qu'une clarté des comptes et à régulariser les comptes si telle était la réalité mais sur justificatifs en déduisant les charges dites récupérables...
Pour rappel, mes demandes remontent depuis quelques années.
Monsieur SB qui gère l'immeuble, m'a informée du passage imminent d'un huissier...
Je pense qu'il serait enfin judicieux que nous nous voyons pour discuter dans nos intérêts communs.
Je recontacte Monsieur B pour voir comment épurer la dette pour éviter des frais d'huissier et récupérer l'ensemble des relevés depuis le commencement du paiement des indemnités d'occupation.
J'attends ton appel et envoie parallèlement un mail à Maître GB à qui j'ai déjà informé de la situation téléphoniquement via son assistante.
Je te suggère de faire gérer le dossier à nos notaires respectifs, plus propices à une solution amiable et surtout moins coûteux.
Je te redonne mon portable, à savoir 06XXXXXXXX. A bientôt.
A