15/10/2008

Mail au Syndic


Monsieur,

Je fais suite à nos deux échanges téléphoniques relatifs au compte Indivision P de la copropriété visée en objet.
Vous m'avez informé que le compte à l'unique nom de Mademoiselle BP, était débiteur, à ce jour, d'un montant total de 1536,69 € suite à l'appel des charges du 4ème trimestre 2008.
Je vous confirme, par le présent mail, le rendez-vous du mardi 21 octobre prochain à 14h, en vos bureaux de Paris 20ème, afin de régulariser le compte avec un échéancier convenable pour les deux parties.
Comme convenu, je vous serais gré de bien vouloir stopper toute procédure contentieuse et vous en remercie dès maintenant.
Vous serait-il possible de me préparer copie des 3 derniers procès-verbaux d'assemblée générale ainsi que le détail des charges de copropriété depuis 2001 mentionnant la quote-part des charges récupérables, documents que je n'ai pu obtenir de l'autre indivisaire?
Parallèlement, je demande au notaire de vous adresser l'attestation mentionnant que ce bien en question est du ressort d'un compte d'indivision dont les indivisaires sont Mademoiselle BP et moi-même.
L'indivision souhaite mettre en vente ledit bien. Je souhaiterai discuter d'un éventuel mandat avec votre cabinet et permettre à l'indivision de prendre une décision très rapidement. Je devrais récupérer sous peu un jeu des clés pour visite.
J'attends qu'un mandataire soit « officiellement » désigné pour être l'interlocuteur de l'indivision - BP, moi-même ou une tierce personne.
Je demeure joignable au 06.XX.XX.XX.XX si nécessaire.
Je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes distingués sentiments.

AP
C.C.:
Mademoiselle BP, indivisaire à 50%
Maître GB, avocat de l'indivisaire Mademoiselle BP