05/04/2009

Où va ce monde ?

Moral trop en dents de scie ...
Devoir se battre contre la malhonnetêté d'une pseudo soeur, est-ce une vie ? Que peut-on espérer de ce type de monde ?
Je n'arrive pas à trouver le courage d'aller porter plainte contre ce genre de personne. Je sais enfin que je peux engager un référé. Mais je n'arrive pas à concevoir ce genre de démarche même si je sais pertinemment que B ne se gênerait pas puisque la situation est en là ... Pourquoi n'arrive-je pas à lui rendre ce qu'elle m'a fait injustiment pour le seul gain matériel ? Où vais-je trouver la force de faire ce que je trouve inhumain mais nécessaire face aux agissements de ce genre de personne ??? Doit-on en arriver à être aussi pourrie que B ??? Putain de merde de monde !!! 
B ne daigne toujours pas répondre à ce jour. Elle est toujours seule en possession de la mansarde. J'ai réglé tous les impayés. Elle laisse volontairement les appels de charges dans la boîte aux lettres. Merde, quelle saloperie de personne !!! à jouer avec tout son monde qui l'entoure !!! Putain, il faut que cela se règle pourtant afin qu'elle sorte défintivement de ma vie!!!
Et merde, lorsque j'essaie d'être aussi tordue que B, je comprends pourquoi l'affaire traîne. B a bien l'intention de racheter - ce que je ne suis pas contre sauf que je veux être au courant et avoir des comptes clean, ce qu'elle ne veut absoluement pas. Maintenant je me souviens du passé. B sait qu'elle peut attendre à son mariage - que je parie n'aura pas lieu à la ville de S et R mais chez ses beaux-parents dont elle m'a dit être plus proche (y'a pas de mal!) - un bout de patrimoine. Voilà maintenant pourquoi je suppose que cela traîne ... pendant que mademoiselle mène grand train, que je règle les charges. Mais quelle conne je suis encore !!! Comment peut-on être aussi vénale ??? Incompréhension, révolte, injustice. 
Que ce monde est beau avec l'habit de moine !!! Honnêtement je ragerais de mourir et que cela lui profite une fois de plus. Si la roue tourne un jour, qu'elle puisse enfin tourner car trop, c'est trop.  Dès la semaine prochaine, c'est rendez-vous médecin sur médecin, clinique ...