06/04/2009

Donne soeur escroc !


Le décompte des charges de l'année 2006 du syndic G (certainement en cours d'année 2006) - toujours récupéré par mes soins après maintes démarches faute de ne pouvoir l'obtenir de B - montre un total de 345,64 € dont 188,35 € de charges récupérables (incombant en totalité à B) et 157,29 € non récupérables, soit 78,65 € pour à priori un semestre au lieu de 141,78 € retenus !!!


Le décompte complet de 2007 parle d'un total de 705,26 € dont 488,54 € locatif (100% pour B) et 216,72 € non récupérables pour moitié pour moi, soit 108,36 € et non 283,56 € !!!
Une escroquerie pour de telles petites sommes mérite-t-elle des accusations infondées à mon égard de lui devoir des compléments de charges, d'être accusée de vénale ??? Honnêtement si les gens étaient aussi vénales que moi, je suis persuadée que le monde irait beaucoup mieux. Et puis, si je suis si vénale, comment peut-on qualifier B ? Vouloir une clarté et une justice est à priori assimilé par B de vénalité. Waouh, quelles neurones pourries !!! C'est la menteuse qui croit que c'est la réalité tellement elle en est convaincue !!! 
Maintenant je comprends pourquoi je n'ai pu obtenir le détail des comptes et autres documents.
Il doit encore recontacter un ancien syndic afin de récupérer les comptes antérieurs à 2006 ! Voilà à quoi je suis réduite dans cette putain de famille !
Si vous estimez avoir trop d'argent, je vous donne gratuitement B, qui saura vous soulager sans que vous puissiez vous en rendre compte.
Elle comptait me racheter ma part en m'offrant généreusement 25 000 €, ce qui le vaut d'après un des meilleurs avocats immobilier de Paris en me fournissant une évaluation largement en dessus. J'ai réclamé le passage un expert, ce que B n'a pas jugé utile d'accorder.
A ce jour, de sources sures, je sais qu'elle est endettée auprès de Finaref, qu'elle a souscrit un crédit de 5000 € sur 5 ans, que sa capacité d'emprunt est à 0 maintenant. Je paie les charges afin qu'elle puisse rembourser ses dettes ailleurs... Et JP est certainement l'autre poire, futur mari - sans savoir précisément où il met les pieds ...
A ce jour, également, je n'ai aucun revenu. Etant à mon compte, je n'ai aucune assurance salaire, ma demande de RMI traîne (je dois encore relancer avec l'aide de l'assistante sociale) mais je suis prise en charge car j'ai le statut d'entrepreneuse salariée même si je ne me suis jamais versée de salaires dont régime général car je connaissais l'importance dans mon cas. Un conseil que l'on ne donne pratiquement jamais aux jeunes créateurs car c'est bien connu, les cancers, les accidents, ce sont pour les autres uniquement ! Mais avec tous ces problèmes, cela ne m'empêche pas de sourire extérieurement, d'écouter les problèmes des autres, de pouvoir donner un petit coup de pouce si je le peux ... La vie donc continue mais si je pouvais avoir un peu de répit avec cette escroc de soeur, ce serait un grand soulagement ...
J'estime qu'aucun motif n'est valable pour agir ainsi. Tout comme il est inadmissible que des soit disant parents couvrent ces agissements au nom de ma "très grande souffrance" !!! B comme S et R agiraient certainement beaucoup plus mal si on devait leur faire subir la même chose. Si la situation était inverse, sur que S et R interviendraient afin que je ne puisse pas nuir à B et j'estimerai que ce serait normal... tout comme j'estime que la situation présente est anormale sous couvert que B et moi sommes adultes, des adultes façonnés en partie par leur éducation (ce qu'ils veulent oublier à tout prix!). Oui, j'ai maintenant définitivement honte d'avoir été adoptée par S et R. J'ai préparé mon dossier de changement de nom, récupération de mon nom coréen et espère que cela va passer auprès du Garde des Sceaux... Je ne peux plus supporter de porter le nom de P, comme putain, petitesse d'esprit et de coeur, pauvre famille ... où rien de bon ne peut exister hormis à jouer de parfaite hypocrisie !!!