11/05/2009

Réponse à mail de B

Adressé à 18:35
B,
Je te confirme que, sur le principe, je ne m'oppose nullement à régulariser un voire des mandats de vente. Mais la balle est dans ton camp puisque j'attends toujours les documents comptables que Maître GB n'est pas en mesure de me faire parvenir.
Tu n'es pas sans ignorer nos échanges via Maître GB. Tu n'as jamais daigné répondre à mes demandes (cf les nombreux mails adressés à toi et à ton avocat) juste des diffamations à mon encontre. J'attends toujours une clarté dans les comptes. Je t'ai fait parvenir, par courrier en date du 6 avril 2009, les détails des comptes sur les derniers un an et demi où il paraît clairement que tu m'es redevable de sommes que tu n'as pas jugé utile de rembourser. D'ailleurs j'en profite pour te les renvoyer par mail. J'attends toujours copie des comptes d'indivisaire des autres années. Chaque indivisaire - donc aussi bien que toi que moi - a des devoirs et des droits. L'affaire suivie par Maître GB traîne du fait de ton unique volonté, ce que tu ne peux nier. Je te rappelle que les indemnités d'occupation sont dues jusqu'à remise des clés.

Une fois de plus, tu me mets devant le fait accompli après des mois de silence où je n'ai pas pu récupérer les clés, en m'adressant ce mail ci-dessous.
Je te remercie de bien vouloir laisser à l'agence un second jeu de clés à mon intention. Car il me paraît plus qu'anormal su'en qualité d'indivisaire à 50% à ne pouvoir visiter le bien qu'en présence de l'agence. Je connais également des personnes susceptibles d'être intéressées par l'acquisition. Donc il me paraît plus que judicieux que la situation s'éclaircisse. Quant aux différents diagnostics, les agences immobilières travaillant systématiquement avec les mêmes sociétés, il serait judicieux de faire une mise en conccurence. Je te rappelle que les dignostics sont payables pour moitié par chacune de nous. Or ton compte présentant un débit en ma faveur sur un an et demi sans compter les indemnités d'occupation (plus d'un an à ce jour) selon les jurisprudences, je n'ai nullement l'intention de faire ta banque. Tu connais parfaitement les comptes de l'indivision, je souhaite en savoir de même pour simplement savoir où je vais. Je te précise que cela fait également partie de mes droits d'indivisaire.

Dans l'attente des documents et d'un jeu de clés,
Bien à toi.

A
La vie est un échange tout comme l'intelligence. B pense-t-elle que c'est uniquement à son bon vouloir et à sa manière en faisant abstraction de tout. J'apprécie l'honnêteté mais là j'avoue que B est bel et bien la personne la plus malhonnête et escroc de mon entourage. C'est bien triste ! C'est surtout une triste personne. J'ai eu le "privilège" de connaître les pires facettes de B. Allez, mieux vaut en rire !!! Avec ce genre de personne, rien n'augure de bon. Et honnêtement je ne perds strictement rien parce que c'était systématiquement à sens unique avec son bel comportement adorable lorsqu'elle avait besoin de moi, exécrable le reste du temps sous le regard bienveillant de S et R.