12/05/2009

Mail à JPC du 12.O5 à 00:50

JP,
Tout d'abord, je vous remercie pour l'attention et l'écoute que vous avez bien voulu m'accorder. Je souhaite cette sortie d'indivision dans la meilleure clarté et sérénité possible mais il faut également la bonne volonté de la part de B.
Comme convenu, veuillez trouver, en pièces jointes, quelques documents constituant une partie du dossier remis à mon avocat.
B fait toujours la sourde oreille et mène les choses uniquement selon son bon vouloir comme toujours. J'ai tout indiqué sur le mail précédant.
Au final, je ne sais pas à quoi elle joue ? Si elle ne comprend pas que les décisions à 2 se prennent dans cette indivision surtout lorsque nous sommes toutes les 2 d'accord pour vendre, seul le Tribunal pourra le faire. Si il n'existe pas un minimum de communication 2 mails en un an m'imposant sans informations préalables des faits accomplis, rien ne pourra se faire. Je ne suis navrée mais je ne céderai pas une fois de plus à son diktat.
Si vous avez le pouvoir de la raisonner, cela ne pourra être que bénéfique pour tous. Nous souhaitons toutes les 2 tourner cette page et moi définitivement la page. Dès lors qu'une personne cherche systématiquement à magouiller, à tirer profit d'une autre personne, les relations ne peuvent être saines pour quiconque.
La balle est défintivement dans son camp.
Avec mes remeriements par avance.
Bien à vous,
A



Bon, si cela peut éviter un procès mais je crains que non...