16/02/2009

Ca pompe !

Je vis avec la copine chimio d'une tranche de vie car c'est pour mon bien. Mais j'avoue qu'elle me casse sérieusement les pieds en ce moment. J'en ai marre de ses effets, entre nausées provoquant vomissements, perte de poids à nouveau, la peau et le cuir chevelu irrités et si secs, chutes de tension, coups de fatigue ... Ca pompe mais c'est de la bonne énergie ! Mais c'est pour un meilleur donc il faut continuer à tenir le coup.
Côté affaire avec B - avec la fatigue - j'ai délaissé beaucoup mais çà pompe de l'énergie que je dois pourtant préserver ailleurs. Pourtant cette affaire doit avancer car je ne peux pas continuer à être la banque des impayés de B et qu'elle en ait la jouissance. Car à ce jour, rien n'a changé. B ne daigne naturellement pas répondre à un quelconque message - son intelligence en matière juridique est limitée - aucune nouvelle de son avocat car il ne peut rien faire de plus. Ce dernier - même défendant les escrocs - se trouve dans l'impasse. J'ai répondu favorablement à la demande de sa cliente. Ce n'est pas le cas de sa cliente. Normal, tout était purement mensonge et surtout comment aurait-elle pu me communiquer les détails des comptes alors qu'elle a toujours été une mauvaise payeuse comme vis-à-vis de moi à l'époque où elle a daigné me verser des indemnités d'occupation et ce, grâce à une "pression" de son parrain G. 
Au final, les méchancetés de B, sa bêtise ainsi que celle de S me pompent beaucoup plus que la copine chimio qui - elle - a l'avantage de vouloir mon bien !!! De cette famille, je n'en parle pas. J'ai honte car certains de mes amis trouvent cela monstrueux. Je le pense aussi. Où va le monde ?