26/01/2009

Le comique continue ...

Mail de S et R envoyé le hier à 13:31 avec comme objet r et s (les majuscules et la ponctuation sont quasi-inconnues de S sur les mails!)
"Bonjour A
Nous entendons ta grande grande souffrance .
douceur de r et s."

Pauvre S, je la plains sincèrement. Qu'elle reste sur sa triste vision et sur ce qui l'arrange comme elle a toujours su si bien faire.
B a sérieusement besoin d'un coup de pouce car les découvertes révèlent qu'elle vit dans une telle illusion qu'elle croit que c'est la réalité ! Je préfère en baver plutôt que d'être d'une telle hypocrisie.
Triste S, à 68 ans si obtue, si portée sur le paraître, le comportement et paroles qu'elle souhaite entendre. Je ne conçois pas la vie comme une comédie surtout dans un environnement familial.
Je rigole de la réaction de S. Je la trouve définitivement stupide. Je constate aussi à quel point qu'elle est d'une bêtise, cette volonté de ne pas vouloir voir au-delà. Face à cela, soit on se barre, soit - lorsqu'on s'est se prémunir - on est hypocrite si S peut être d'une quelconque utilité.
Ouf, heureusement que je ne suis pas sa fille car j'aurais vraiment trop peur de lui ressembler un jour !