20/01/2009

Bonjour S,
Tout d'abord, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
J'ai eu une fin d'année très difficile avec les conséquences de la chimio d'où mon silence. Mais il faut avancer !
Dans l'affaire de l'indivision, je vais engager une procédure en référé car je ne compte pas consacrer plus de temps et énergie face aux agissements abusifs de B et la justice sera plus équitable que les inégalités permanentes que j'ai vécues et saura voir les faits et lire mes nombreux écrits demeurés sans suite pour avoir finalement affaire à l'avocat de B.
A ce jour, je n'ai jamais récupéré de jeux de clé pour lancer les visites et permettre ainsi à l'indivision de signer un ou des mandats de vente, jamais pu avoir réponse de la nomination d'un mandataire. Mes enquêtes m'ont permis de retrouver son adresse, de savoir que le voisinage voyait régulièrement une personne sur place ...
Face aux accusations de B alors qu'elle ne m'a jamais réclamé d'argent supplémentaire encore moins de justificatifs de paiement de charges complémentaires (et pourtant j'ai maintes et maintes fois réclamé
sans succès les copies de relevés pour être "clean"), je dois me dépatouiller seule pour en arriver bientôt à ce qu'elle soit elle-même débitrice et dès réunion des données lancer le recouvrement des impayés via un huissier.
B laisse volontairement dans la boîte aux lettres tous les courriers du Syndic que je ne peux ouvrir puisque c'est encore à son unique nom et non au nom de l'indivision. Sans compter un huissier qui la poursuit déjà dans le cadre d'un recouvrement de créances...
J'ai perdu beaucoup trop de temps et d'énergie pour des fabulations de B au détriment de ma santé et de ma société qui sera bientôt mise en sommeil. La solution amiable engage les deux parties et ce n'est pas ma seule bonne volonté qui fera avancer les choses. Et B n'a pas l'air décidée à prendre un notaire pour cette sortie d'indivision. Maître GB est un partenaire de son employeur selon les informations que j'ai réussies à obtenir du trésorier de l'étude.
Je te remercie de bien vouloir me faire parvenir un double certifié conforme de l'acte de propriété dont je n'ai jamais été en possession contrairement à B et je pense à S et R ainsi que la facture. Je te fais parvenir, même si la notion d'héritage n'existe pas tant qu'il n'y a pas décès grâce à tes explications, un courrier afin que tu n'effectue strictement aucune recherche lors d'une future succession. La présente triste humaine expérience m'a fait voir les horreurs familiales possibles liés au matériel même si, malheureusement, c'est peut-être plus que monnaie courante...
L'adresse d'expédition
AP
c/o societe
79 Rue FL
CP Ville
Avec tous mes remerciements par avance.
Bien à toi.
A