17/09/2008

Relance avocat

Aujourd'hui, mercredi 17 septembre, toujours aucune nouvelle de la petite soeur ou disons son avocat. Pas de clés, pas de documents demandés maintes fois réclamés à la petite soeur.
Malgré mes messages laissés durant tout l'été à son avocat, aucun appel de sa part. Vous me direz, c'est bien normal. 
Je le contacte téléphoniquement. Il est limite agressif lorsque je lui expose que ma patience commence à connaître des limites depuis tant d'années. Ce dernier me dit qu'elle a accouché mi-août et c'est bien normal qu'elle ait d'autres préoccupations. 
Cher avocat, votre cliente a accouché le 2 précisément. Une maternité n'a jamais été une maladie. Depuis deux années, je vis avec un cancer, et moi aussi, j'ai également d'autres soucis que de réclamer mes droits face aux attaques d'une soeur. Depuis quand, un accouchement serait une maladie nécessitant tant de repos ?
Rien ne m'étonne. Telle soeur, tel avocat !