18/09/2008

Mail à l'avocat

A destination de
Maître GB
Avocat
Avenue de M
75116 PARIS

Mail :
@aol.com

Le 18 septembre 2008
Maître,

Suite à mon appel téléphonique d'hier faisant suite à plusieurs messages laissés durant vos congés, pouvez-vous m'indiquer à quelle date puis-je passer récupérer un jeu de clés du bien afin que l'expert immobilier et l'agent immobilier visitent le lieu?
Votre cliente, Mademoiselle BP, vous a mandaté pour faire cesser l'indivision qui nous lie. Je vous ai confirmé que je ferai le nécessaire en ce sens, j'en attends de même de sa part.
Certes elle a accouché le 2 août dernier. Moi-même, jeune créatrice d'entreprise, je suis soignée pour un cancer depuis 2 ans, ce que votre cliente n'ignore pas. Aussi, contrairement à ce que vous m'avez fait comprendre, je suis bien placée concernant les priorités et les tracasseries à éviter vu ma situation.
Plus le temps passe, plus le manque de réactivité de votre cliente me porte préjudice en dehors du fait qu'elle m'est mise, une nouvelle fois, devant le fait accompli et de ses arriérés d'indemnités d'occupation sans compter ses retards répétitifs passés desdits versements (allant parfois jusqu'à 6 mois) afin que je puisse prendre mes dispositions.
Je vous serais gré de bien vouloir faire le nécessaire afin que je puisse obtenir les élements tant réclamés depuis des années, dans les meilleurs délais.
Même indivisaire demandant le droit, légitime, d'informations concernant la copropriété, je n'ai pu obtenir les coordonnées du Syndic. Pouvez-vous les lui demander afin que je puisse entrer avec ce dernier pour enfin faire avancer le dossier et qu'aucun détail ne manque dont la répartition des charges dites récupérables ?
Dans l'attente d'une date rapide pour la récupération des clés puis des documents et éviter ainsi de saisir le Tribunal compétant,
Je vous prie de croire, Maître, à l'assurance de ma considération distinguée.
AP