31/08/2008

L'indifférence étant le plus grand des maux, j'ai décidé de couper définitivement avec S et R.
Je ne répondrais plus aux propos et encore moins médisances véhiculées par B qui n'hésite pas à poignarder tout ce beau monde dans le dos.
Je suis comme je suis... j'aime comme j'aime mon prochain ... même si j'en paie le prix...
à B qui joue si bien la comédie, parce que j'ai pris la décision la plus juste pour ma conscience et par respect des personnes qui me sont chères qui m'ont vue torturée, malade, qui vivent par procuration les nombreuses épreuves que j'ai dû traversées et que je traverse, de couper définitivement les ponts.
Jamais je n'ai autant réfléchi avant de prendre cette décision grâce à de nombreuses personnes, y compris des inconnus qui m'ont ouvert les yeux.
J'ai enfin osé faire ce qui finalement auraît dû être fait depuis longtemps. J'ai fait le bon choix, je me reconstruits petit à petit. J'ai juste supporté trop longtemps de vivre que pour B, les autres et jamais été considérée à ma juste valeur.
Je n'en ai rien à faire que B continue à me dénigrer... les personnes qui me sont chères me connaissent... elles savent quelle personne je suis, connaissent mes faiblesses, mon coeur fragile mais aussi ma grande force de caractère qui a fait de moi celle que je suis aujourd'hui après toutes les claques reçues.
Je revis, j'ai encore de la force et surtout des valeurs !