09/10/2007

B,
Dernier virement reçu en date du 06/08/2007 ! Nous sommes le 09/10/2007 !Je suis navrée d'être toujours obligée de te relancer. Je dois payer mon propre loyer en temps et en heure sinon mon propriétaire sait lui me le rappeler tout de suite, étant beaucoup plus vénal que je ne le suis.Petit rappel: je ne suis pas un établissement bancaire sinon je prendrais moi-même des intérêts ! Je pense que je fais preuve de patience mais cesse de me prendre, une fois de plus, pour une idiote.J'attends une régularisation dans les meilleurs délais. Merci à ne pas m'obliger à en parler à S pour débloquer la situation car je déteste ce que j'ai été obligé de faire l'autre fois face à ta sourde oreille à mes relances SMS et mail et ta mauvaise foi. S'il te plaît, merci de ne pas me communiquer les arguments à la "con" de la dernière fois. A