06/05/2007

A ,
Pour le dos, les pbs se tassent .. R est allé encore vendredi chez le vertebo therapeute .. et il va mieux .tant mieux .Pour tes avancées de boulot, je suis contente pour toi , c'est chouet tu es reconnue, et sur le net ça va être extra, pcq ça touche beaucoup de monde .BRAVO pour ton investissement. Pour mon assoc merci de penser à moi , ce sera un jour interessant , je ne peux pas le faire maintenant, comme je te l'ai un peu dit, .je viens de vivre des turbulences qui m'ont touchée . Nous sommes allés votés ce matin, on va trembler ce soir, j'ai envie que segolene passe.Nous montons à paris le 17 juin pour fêter les 100 ans de tante J. on pourrait se voir? et parler à ce moment là d'un article yoga , comment tu le vois et ce que je peux raconter de mon experience d'assoc par ex ? Bonne fin de dimanche nous deux: le padre , la madre