25/03/2009

Impossible de combattre B malhonnête !

C'est toujours silence radio tant du côté de B et de son cher avocat. Comment croire à un monde meilleur lorsque une soit-disante soeur, une soit-disante pseudo-famille agissent une telle manière. La loi du diktat de S, repris par B. C'est plutôt désespérant.
Je m'en fiche complètement du matériel sinon j'aurais réussi à jouer la parfaite hypocrite auprès de S, comme l'a toujours bien su faire B !!! Soyez faux, vous aurez tout à gagner avec S. Voilà ce genre de personne et qui osait sans cesse répéter d'avoir le courage d'être soi. Sois-le en discours mais surtout dans la réalité sois et agis comme je l'entends !
Je suis lasse de me battre pour une vérité dont les chiffres ne peuvent pas tromper. Ces derniers temps, je me suis concentrée sur ma santé. Et j'ai pris la décision de communiquer les coordonnées de B au syndic. J'ai suffisamment payé les arriérés de B qui me doit de l'argent, une arnaqueuse tout simplement sous ses beaux habits. Et ça marche tout comme dans la société. Que le bien soit saisi, c'est ce qu'il peut arriver de mieux puisque B, soit espère que je crève de mon cancer pour en hériter, soit une fois de plus je céderai. Non, ça suffit. A force de toujours tout obtenir à n'importe quel prix, j'ai décidé que B n'obtiendrait pas gain de cause. Je ne souffre pas de ses agissements ni ceux de S qui me dégoûtent. Oui, c'est le dégoût de ces personnes qui, je constate, n'ont en réalité que l'intelligence d'avoir et de paraître. Un coeur, j'en doute, qu'elles en possèdent. La souffrance est plutôt le cancer de ne pouvoir y mettre toute mon énergie face à la lutte des parasites de B et S. Pourquoi devrais-je avoir un coeur envers elle ? Non, il n'y a aucune motivation valable. Cède ou crève ? Non, je ne céderai pas et je ferai tout pour ne pas crever afin que vous n'ayez pas cette joie de dire que c'est une "grande souffrance" qu'elle a toujours porté. J'en ai certes eu de ne pas avoir connu un second foyer mais à la place une dictature. Le deuil a été fait avec la coupure. 
La difficulté est de gérer une escroc de soeur ... car le tiraillement est tout autre que si c'était une personne inconnue...